Avertir le modérateur

06/11/2009

"Tirs amis"...le Major Malik Nadal Hasan tue ses collègues à Fort Hood aux Etats-Unis et un policier ouvre le feu sur des soldats en Afghanistan

Hier:

Un policier afghan tue cinq militaires britanniques

4 novembre 2009 – 17:58

 

Bavure ou action délibérée? Pour le moment, l’enquête qui a été ouverte suite à la mort de cinq soldats britanniques, ce 4 novembre, dans la province du Helmand, un des bastions de l’insurrection talibane, pencherait plutôt vers un acte hostile.

L’incident s’est déroulé à l’approche d’un barrage tenu par la police afghane, situé dans le district de Nad Ali. Des militaires britanniques ont alors été pris sous le feu d’un policier afghan, qui n’aurait fait aucune sommation. Trois soldats du régiment des Grenadier Guards et deux de la police militaire royale sont tués et six autres ont été blessés, deux même que deux policiers afghans. L’auteur des tirs meutriers a réussi à prendre la fuite.

 

Ce soir :

Douze morts dans une fusillade sur une base américaine


Douze personnes sont mortes et trente et une ont été blessées, jeudi 5 novembre, dans une fusillade qui s'est déclarée sur une base de l'armée américaine au Texas, selon un responsable américain du département de la défense. L'armée a indiqué qu'un des tireurs avait été tué et que deux autres avaient été arrêtés. Les trois sont des militaires.

"The suspected gunman was identified by ABC News as Major Malik Nadal Hasan."

 

Ils se tuent entre eux..."tirs amis"...

00:04 | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu