Avertir le modérateur

14/04/2010

Devenez-vous même : le général Raymond Germanos condamné

Images pédophiles : le général Germanos condamné

Justice mardi 13 avril 2010

Le général cinq étoiles (plus haut grade dans l’armée française) Raymond Germanos, 69 ans, a été condamné, mardi, à dix mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. Ancien chef du cabinet militaire des ministres Charles Millon et Alain Richard, il était jugé pour avoir téléchargé sur Internet plus de 3 000 images pédo-pornographiques.

Ouest fRance - 13/04/2010

 

 

Le_Maréchal_a_l'enfant.jpg

08:31 | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

C'est un monstre. Notre système pénal est déjà bien assez léger avec les pédophiles, mais là, c'est la pompon. Il aurait du être radié et sans retraite. J'espère que sa femme va divorcer de ce personnage ignoble et qu'elle va soustraire ses petits-enfants. Si ça avait été monsieur tout le monde, il y aurait eu moins de clémence, quand je pense que l'on a mis ça sur le dos de la maladie et que des gens ont réussi à témoigner là-dessus malgré ses monstruosités. Horrible.

Écrit par : Duval | 14/04/2010

Bonjour

Personnellement, je ne pense pas que le "système pénal est déjà bien assez léger avec les pédophile", je pense qu'il n'est pas adapté du tout, et sur beaucoup de chose.

La prison n'est la solution à rien, encore moins aux "problèmes liés à la prise de médicaments ou une tumeur mal soignée"...

Pour info, le général Germanos a été anciennement directeur du Sirpa (Service d’information et de relations publiques de l’armée), de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), et qu'il a commandé le 2e régiment étranger de parachutistes...

Écrit par : fred | 14/04/2010

Bonjour
Je soutiens mon Ancien Chef de Corp du 2ème REP "Le Génerale GERMANOS".Il à toujour été un père pour nous et il le réstera. Il à toujour été notre fièreté avec lui et pour lui nous nous serions fait tué en Opération.
Vous ne pouvais pas savoir à quel point une maladie peu vous affecter, Alors pour tous ses gents qui le casse... je leur souhaite de garder la Santée.
Toutes mes Amitiés Légionnaire Mon Général.

Kitel,rectifier "Kubel Pascal"

Écrit par : kubel | 15/04/2010

Bonjour

"Il à toujour été notre fièreté avec lui et pour lui nous nous serions fait tué en Opération."

Donc, d'après ce que vous écrivez, ce n'est pas pour la France ou un idéal de Paix dans le monde que vous vous seriez sacrifié, mais pour l'affection et l'estime que vous avez pour cet homme en particulier...je ne partage pas personnellement le même idéal.
Et généralement, la légion ou les militaires se font rarement sacrifier dans les conflits ces dernières années Ce sont plutôt les population locales qui sont sacrifiées sans condescendance.

"Vous ne pouvais pas savoir à quel point une maladie peu vous affecter"

Mais si, justement, par contre on note toujours le deux poids deux mesure concernant certain jugement. Si ce monsieur avait été un simple quidam, je pense que la presse aurait choisit des termes plus durs.

Des photos avec des enfants de 6 mois...c'est certain qu'il devait être malade...qui fait passer les visites d'aptitudes médicales chez vous ?
Le médecin militaire Tartempion il est où ?

Écrit par : fred | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu