Avertir le modérateur

18/05/2010

Vakili Rad quitte la France - Djamel Beghal est interpellé - Vive la SDAT et la DCRI

http://a31.idata.over-blog.com/0/01/23/53/h2o/vase.gif

Libéré dans la matiné, envolé dans l'après-midi. Ali Vakili Rad a quitté la France mardi après-midi, aux alentours de 15h00 depuis l'aéroport d'Orly. Son vol d'Iran Air, prévu à 14h35, a eu un peu de retard. 

Le tribunal d'application des peines a donné son feu vert mardi matin à la libération conditionnelle de ce condamné très spécial, qui a quitté la prison de Poissy en fin de matinée. Cette libération a été rendue possible par la signature d'un arrêté d'expulsion lundi par Brice Hortefeux .

Article (extrait) de 20 Minutes - 18/05/2010

L'islamiste Djamel Beghal, condamné à dix ans de prison pour avoir préparé des attentats en France et assigné à résidence dans le Cantal, fait partie des 14 personnes interpellées mardi dans l'enquête sur un projet présumé d'évasion lié aux attentats de 1995 , a-t-on appris de sources proches du dossier. Beghal a été arrêté, mardi matin, dans l'hôtel dans lequel il était assigné à résidence à Murat (Cantal), a-t-on précisé de mêmes sources, confirmant une information de France Bleu Auvergne.

Article (extrait) de Le Point.fr - 18/05/2010

Et en plus si ça peut faire un peu de pub et servir de faux nez à certains ...

Plusieurs islamistes présumés arrêtés
SFR Info
... antiterroriste (Sdat) sur commission rogatoire du juge Thierry Fragnoli. ... Un peu plut tôt, il avait été indiqué que les policiers de la DCRI avaient ...

21:17 | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu