Avertir le modérateur

23/08/2010

La police face au "justiciable mécontent"...

Voitures de policiers municipaux dégradées à Bordeaux

Le garage des véhicules de la police municipale a été visité. La mairie estime le préjudice de 8 000 à 10 000 euros.

Extrait:

À l'avant et à l'arrière

En tout 15 voitures, 10 motos, 32 VTT et 28 scooters ont chacun eu leurs deux pneus crevés au cours de la nuit. Un à l'avant et un à l'arrière, systématiquement pour les voitures. Difficile pour l'instant de retracer le scénario de ces dégradations en série.

piqué sur www.sudouest.fr - 23/08/2010

 

Les commissariats ne sont plus des sanctuaires

Extrait :

Les délinquants ne reculent devant rien ! Samedi, à l’aube, l’un d’eux n’a pas hésité à pénétrer dans un commissariat, en l’occurrence celui de Nanterre dans les Hauts-de-Seine, et à incendier une voiture qui y était stationnée après une saisie. Le feu a gagné deux autres véhicules, de police cette fois, un fourgon et une voiture. Tous ont été entièrement calcinés. L’intrus visait une voiture particulière. Elle pourrait avoir servi à des trafiquants de stupéfiants. D’où l’hypothèse de la police : le véhicule a été brûlé pour effacer toutes traces d’ADN ou de drogue. L’homme, encagoulé, n’a été repéré qu’au moment où il quittait les lieux. Il semble être passé sans difficulté par un portail électrique qui était défectueux depuis plusieurs semaines, selon le syndicat Unité Police. Une enquête administrative a été ouverte.

piqué sur www.francesoir.fr - 23/08/2010

20:17 | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu